Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Zacharie Lamour

Zacharie Lamour

G besoin d'aide mon mari m'a trompé 2fois il dit qu'il regrete et quil ne va pas recomencer?

dois je lui pardonner? croyez vous quil regrette sincerement et quil ne va plus recommencer? on a 1 bebe de 6 mois et 10 ans de mariage SVP aidez moi je souffre EN SAVOIR PLUS >>>




euh bonne question, la première chose a faire est de te demander si toi tu l'aime encore. la seconde est-ce-que je dois le croire et enfin demande toi ce que lui aurai fais si c'était toi qui l'avait trompée. ensuite a toi de prendre ta décision.
Ecoute aucun de nous est en mesure de te donner la meilleure réponse et même si on te donne des conseils (bons ou mauvais), toi seule devra prendre une décision pour l'avenir de ton couple.ne l'oublie jamais!
Alors mon conseil est le suivant: tu souffres, c'est toi qui l'a dit, on ne vis qu'une fois;Est tu prête à accepter d'avoir foiré ta vie amoureuse? de continuer à vivre comme ça? à te résilier et à te dire c'est quand même le père de mon enfant! Alors reste auprès de lui, continue de souffrir (parcequ'il recommencera crois moi), et fais toi une raison.
Sinon bouge toi et décide que tout ça c'est fini, que tu n'a pas à être traité de la sorte, que tu es la mère de son enfant et qu'il doit apprendre à te respecter, ne t'en fait pas, ton enfant aura toujours un père, que vous soyez ensemble ou pas, et peut être que si tu part, ça lui servira de leçon, qu'il aura peur et qu'il fera tout pour te récupéré mais sincèrement cette fois-ci.
Voila bon courage à toi.
Bonjour,
C'est à toi de voir ce que tu peux accepter ou supporter.on ne peut pas savoir q'il regrette ou s'il ne recommencera.;seul lui le sait.
Essayer de voir ensemble ce qui l'a poussé à faire ça, parlez ensemble, voyez ensemble toujours ce que vous pouvez faire pour votre couple, explique lui ce que tu ressens, si tu souffres fais lui en part.
Ensuite décide de ce que tu choisis pour "toi.
Je te souhaite du courage en espérant que la situation s'arrange
parole de divorcée. il suffit d'une fois! alors 2!!
le meilleur moyen de le faire vraiment regretter c'est de le tromper à ton tour et de t'arranger pour qu'il le devine!
et en plus tu te sentiras de nouveau séduisante, parce que faut bien l'avouer quant on est trompée on se sent un peu dévalorisée
Purée que les gens jugent!!!
Surtout les filles!
Cherche à savoir pourquoi il t'a trompé (impardonnable de sa part)
A toi d'écouter ton coeur et ta raison, mets tout en balance (sentiments, entente, bébé.etc) et après mûre réflexion et peut être discussions tu pourras choisir ta décision. Loin de toute impulsion et de tout orgueil, même si ton amour propre a été très touché.
Quand à savoir s'il te trompera une autre fois, personne ne peut le dire, l'avenir te le dira.
Je sais que ce n'est pas facile, alors courage.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Langage des fleurs Dans le langage des fleurs,les messages des capucines,la capucine est offerte pour exprimer une declaration d?amour ardent. Quelle signification se cache derriere La Triangle Emotionnel, symbole du prenom Capucine ?. Si vous vous appelez Capucine, ce
  • Aidez moi a trouver des gages Trouvez des idees de gages pour une soiree. Jeu de soiree vous propose 80 gages amusants a decouvrir !. Les soirees TV ? On n'en peut plus. Le scrabble, la belote, le tarot ? On en a fait le tour. Pour entretenir l'amour dans votre couple e
  • seuil de minimis
  • Bluetooth Car Kits Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Bluetooth Car Kits Deals: 50 to 90% off deals on Groupon Goods. Car Bluetooth 3.0 Wireless Audi
  • Pourquoi aimeriez-vous faire partie d'une famille nombreuse? Je fais déjà partie d'une famille nombreuse. EN SAVOIR
  • Je suis en couple et ma femme? a une inflammation du vagin après quelque rapport que faire pour que sa cesse.elle dit que sa la brule. EN SAVOIR
  • Et dites donc, ça fait un an que je suis parmi vous?et qq jours? et vous ça fait combien de tempsun an que je pose des questionsun an que je répondsun an que je fais connaissanceun an que je rigoleun an que je m'énerve (avec certains)bonne soirée et bises à ceux qui les accepterontaller je souffle ma 1ère bougies
  • J'aimerai s'avoir le genre de femme qui atir les hommes? "la femme qu'on peut apprecier" EN SAVOIR PLUS
  • j'en profite pour souhaiter à tous les Q/R une bonne et heureuse année! bises. Bonsoir, êtes-vous en forme en ce 1er jour de 2014?
  • Il ne supporte pas qu'elle soit partie? qui veut bien aller voir KAMI et lui tenir la main pour qu'il reprenne ses esprits moi je peut pas j'ai piscine! EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
[Le régime de retraite des députés]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article